Franchise INSTITUT CRYO

Apport personnel
20 000 €

Implantations
21

Franchise INSTITUT CRYO

Retrouvez le corps qui vous plait !

Espaces ou centres d'amincissement combinant coaching personnalisé et traitement minceur par cryolipolyse

Apport personnel
20 000 €

Aide au financement
oui

Investissement global
65 000 €

Droits d'entrée
5 000 €

Type de contrat
Concession

CA réalisable après 2 ans
120 000 à 150 000 € HT


Apport personnel
20 000 €

Implantations
21
  • Redevance fonctionnement :
    150€ /cabine /mois
  • Redevance publicitaire :
    400€ / mois
  • Royalties :
    0
  • Surface moyenne :
    50 m²

Présentation de l'enseigne
INSTITUT CRYO

 Institut Cryo, le spécialiste du bien être en franchise 

Fondée en 2005, l’Institut Cryo est une enseigne de Wellness Group, spécialisé dans le développement des réseaux de franchises dans le domaine du bien-être, de la remise en forme et de la minceur.

Wellness Group détient également trois autres enseignes : Point Soleil, Envido et Smart Body.

 

Lancée en 2016 sous contrat de concession, Institut Cryo est devenu un réseau d’espaces et centres d'amincissement, proposant à la fois du coaching personnalisé et un traitement minceur par cryolipolyse.

Ainsi, l’enseigne met à la disposition de ses clients des programmes minceur sur mesure adaptés à leurs objectifs, qui commencent par un bilan personnalisé préparé par les cryo-praticiennes diplômées afin de cibler les besoins clients. 

Le programme d'amincissement allie, par la suite, un coaching personnalisé et un traitement par cryolipolyse servant à remodeler la silhouette grâce au froid localisé.

Pour ce faire, Institut Cryo recourt à des techniques et des appareils de haute technologie.

 

Chaque centre ou espace Institut Cryo compte de 2 à 4 cabines individuelles et est dirigé par une seule personne.

En ouvrant un espace ou centre d'amincissement, un concessionnaire Institut Cryo bénéficie de :

  • Un accompagnement à la recherche du local et l’aide à la réalisation du business plan
  • Une formation, avec des outils de gestion
  • Une communication de lancement, un suivi de formation et un développement commercial lors de l’ouverture du centre
  • Un suivi permanent durant le contrat de concession (marketing et communication, maintenance équipements et informatique)