Franchise MY FITNESS STUDIO

Apport personnel
10 000 €

Implantation
1

Franchise MY FITNESS STUDIO

Sculptez-vous en 20 minutes par semaine

Studio de sport par électrostimulation

Apport personnel
10 000 €

Aide au financement
non

Investissement global
25 000 € HT (hors travaux si besoin, hors salaires, et si machines en location)

Droits d'entrée
8 000 €

Type de contrat
Licence de marque

CA réalisable après 2 ans
120 000 €


Apport personnel
10 000 €

Implantation
1
  • Redevance fonctionnement :
    350€ HT/mois
  • Redevance publicitaire :
    0
  • Royalties :
    -
  • Surface moyenne :
    50 m² minimum en fonction du projet

Présentation de l'enseigne
MY FITNESS STUDIO

 

Présentation de l'enseigne My Fitness Studio

 


Réseau de studios de sport par électro-stimulation, My Fitness Studio incarne le sport du futur en ayant recours à la technologie Miha Bodytec. Ce dernier est créé en 2016 à Tours Centre et s'adresse aux porteurs de projets en contrats de licence de marque depuis 2017.


La technologie Miha Bodytec permet aux sportifs, avec une séance de 20 minutes, d'avoir les mêmes résultats qu'avec une séance de sport classique de 4 heures. En effet, le concept se base sur des équipements électrodes pour la stimulation d'au moins huit groupes musculaires en même temps. Ces séances sont assurées par des coachs Miha Bodytec formés et qualifiés.


Miha Bodytec est la solution idéale pour toutes les personnes manquant de temps ou de motivation pour aller à la salle régulièrement. Outre le gain de temps évident, ces dernières seront très vites séduites par le concept, notamment par sa simplicité et son efficacité.

Parmi les bienfaits du Miha Bodytec, on peut citer la diminution de la masse graisseuse et la cellulite, l'amélioration des performances sportives, le tout en musclant son corps.

 

En tant que licencié My Fitness Studio, vous bénéficiez d'un accompagnement de qualité, ainsi que plusieurs conseils et une assistance pour les démarches administratives. L'investissement de départ, lui, est assez faible puisque la plupart des dépenses sont allouées à la qualité du service client.

Les studios du réseau se situent principalement dans des centres historiques ou des zones de passage. Les locaux doivent être à proximité de parkings privés.


Accompagnement et formation des nouveaux licenciés :

  • Aide pour la validation de la zone géographique.
  • Validation du local et travaux d'aménagement.
  • Campagne publicitaire avec l'ouverture.
  • Formation du licencié et son équipe.
  • Suivi régulier.
  • Rassemblement des licenciés deux fois par an.


Profils recherchés :

  • Posséder une fibre commerciale.
  • Avoir un bon relationnel client.