Franchise LIBERTY AQUA&FITNESS

Apport personnel
80 000 €

Implantations
2

Franchise LIBERTY AQUA&FITNESS

Le sport en famille, votre santé notre priorité

Salle de sport aqua et fitness pour adultes et enfants

Apport personnel
80 000 €

Aide au financement
oui

Investissement global
Entre 150 000 € et 200 000 €

Droits d'entrée
25 000 €

Type de contrat
Licence de marque

CA réalisable après 2 ans
800 000 €


Apport personnel
80 000 €

Implantations
2
  • Redevance fonctionnement :
    1€ du M²
  • Redevance publicitaire :
    0
  • Royalties :
    0
  • Surface moyenne :
    1000 m²

Présentation de l'enseigne
LIBERTY AQUA&FITNESS

Mettant en avant un concept révolutionnaire basé sur le sport aqua et le fitness pour enfants et adultes, l’enseigne LIBERTY AQUA & FITNESS cherche à se développer en licence de marque. Les entrepreneurs en quête d’un challenge original se laisseront convaincre par les débouchés de l’activité et sa rentabilité.

LIBERTY AQUA & FITNESS : une rentabilité forte pour un concept novateur

C’est après avoir passé plusieurs années dans la gestion de salles de sports que les fondateurs de LIBERTY AQUA & FITNESS ont une idée révolutionnaire : proposer un espace bien-être et santé dédié aux enfants et à leurs parents. Partant du constat que c’est en commençant jeunes que l’on acquiert les habitudes importantes pour sa santé, ils décident d’ouvrir une salle de sport aqua et fitness qui rassemble toutes les générations. Cette clientèle large promet une belle rentabilité, avec un CA de 800 000 € escomptable après deux ans d’exercice.

Les atouts de LIBERTY AQUA & FITNESS

Pour le succès de leur activité, les partenaires en licence pour compter sur la diversité des cours aqua et l’originalité des cours de fitness pour faire revenir les clients dans leur salle de sport. Celles-ci restent ouvert 24h/24 et 7j/7 pour s’adapter aux contraintes horaires de tous. Les partenaires se voient également proposer une formation et un accompagnement fort, qui débute avec l’aide à la recherche du lieu d’implantation. Celui-ci se poursuit avec un soutien lors de la réalisation du dossier bancaire ou de l’aménagement du local, du recrutement du personnel ou encore de la campagne de communication sur l’ouverture.