Franchise EQUIVALENZA PARFUMERIE

Apport personnel
30 000 €

Implantations
750

Franchise EQUIVALENZA PARFUMERIE

Le Nouveau concept de Parfumerie à petits prix !

Equivalenza propose une nouvelle façon de vendre et consommer le parfum en proposant des fragrances de très grandes qualités à des prix très accessibles. Nous voulons redonner au parfum son vrai prix et le rendre accessible au plus grand nombre.

Apport personnel
30 000 €

Aide au financement
non

Investissement global
60 à 70K€ pour un démarrage

Droits d'entrée
0 €

Type de contrat
Licence de marque - 5 ans

CA réalisable après 2 ans
100 à 240 K€ en fonction des emplacements


Apport personnel
30 000 €

Implantations
750
  • Redevance fonctionnement :
    Licence informatique d’utilisation du logiciel point de vente : 360 € HT
  • Redevance publicitaire :
    1200 €
  • Royalties :
    0
  • Surface moyenne :
    40 m²

Présentation de l'enseigne
EQUIVALENZA PARFUMERIE

Leader espagnol spécialisé dans la parfumerie et les cosmétiques à prix accessibles, Equivalenza Parfumerie compte déjà plus de 800 points de vente à travers le monde. Elle cherche de nouveaux candidats à la licence de marque pour se développer en France. 

Pourquoi choisir Equivalenza Parfumerie ? 

L’investissement de départ est très avantageux pour le franchisé, puisqu’il se monte à 30 000 € et ne comporte pas de droits d’entrée, ce qui permet d’envisager des marges plus conséquentes. En outre, vous parviendrez à fidéliser une clientèle nombreuse grâce à un turn-over régulier des références proposées, appuyé par animations en magasin et des campagnes marketing. Les prix des produits eux aussi sont de nature à séduire les clients, notamment grâce aux parfums proposés à 17.95 € pour un flacon de 50 ml, ce qui les incitera à changer souvent. La qualité est elle aussi au rendez-vous puisque l’enseigne Equivalenza Parfumerie travaille avec les meilleurs fournisseurs européens d’essence de parfum. 

L’accompagnement et la formation 

Pour assurer toutes les chances de succès des membres de son réseau, Equivalenza Parfumerie leur propose un soutien à chaque étape de l’aventure, avant et après le lancement de l’activité. Vous serez aidé dans la sélection de votre point de vente, qui devra se trouver en centre-ville ou en galerie marchande. Un architecte vous accompagnera également dans l’agencement. Vous bénéficierez également d’une formation initiale poussée avec une immersion en point de vente.