Après la télé, Waterbike passe à la radio

franchise WATERBIKE

WATERBIKE

Un bien-être unique, des bienfaits multiples

Leader mondial de l'aquabiking individuel en cabine privative

Publiée le

Du 4 juin au 17 juillet, Waterbike est à l’honneur sur Chérie FM, RFM et Radio J. L’enseigne poursuit ainsi sa campagne de communication démarrée au printemps, avec un spot TV diffusé sur des chaînes nationales pendant plusieurs semaines.

De quoi permettre à la cinquantaine de centres du réseau de booster leur activité.

Créée en 2010, l’enseigne Waterbike repose sur un concept d’aquabiking en cabine individuelle. Une activité idéale pour le renforcement musculaire et cardio-vasculaire en douceur, qui donne aussi d’excellents résultats en termes de réduction de la cellulite et des problèmes circulatoires.

Pour ouvrir un centre Waterbike en licence de marque, l’investissement global est compris entre 220.000 et 240.000€.

Céline Tarrin, Franchise Loisirs©