New Lifting recrute des porteurs de projet

Franchise NEW LIFTING
NEW LIFTING Professionnel du rajeunissement

Centres Anti Rides

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

New Lifting poursuit son maillage du territoire. Le réseau de centres anti rides, propriété du groupe Alésia Minceur, vient d’ouvrir un nouveau point de vente à La Baule. Ce dernier a déjà enregistré 3.000€ de chiffre d’affaires. L’enseigne programme par ailleurs des ouvertures à Gisors, Nice, Toulon et Meknès au Maroc.

New Lifting base son concept sur une seule cabine, ce qui permet au franchisé de travailler seul dans son centre, de minimiser ses charges et d’optimiser ainsi sa rentabilité. L’enseigne utilise un appareil de radio fréquence unipolaire, associé avec un masque au Réthinol ou à l’acide hyaluronique selon un protocole précis, afin d’obtenir un résultat immédiat et spectaculaire. La curiste doit ensuite tabler sur 5 à 15 séances pour un traitement complet et durable pour le long terme.

L’enseigne, qui compte actuellement une vingtaine de centres en France, entend accentuer son développement. Le réseau propose à ses franchisés un ensemble de prestations avec formation technique et commerciale, marketing commercial intense, attaché de presse, plateforme collaborative ou encore coach pour les aider à démarrer au mieux leur activité et les accompagner par la suite. New Lifting recherche ici des personnes disposant d’un profil commercial, motivées et ayant un réel sens du contact. Sur le plan financier, un apport personnel de 6.000€ est nécessaire.

Dernières actualités de la franchise NEW LIFTING