Point Soleil réalise un très bon début d’année

franchise POINT SOLEIL

POINT SOLEIL

Centre de bien-être, remise en forme, amincissement, bronzage

Point Soleil est un concept de centre proposant des activités en cabine individuelle dans le domaine de la beauté, de la minceur, de la [...]

Publiée le

Entre augmentation du chiffre d’affaires et hausse de la fréquentation de ses points de vente, le début de l’année 2014 est placé sous le signe de la croissance chez Point Soleil. Le réseau de centres de bronzage a enregistré une progression de son chiffre d’affaires de 6,6% au cours des quatre premiers mois de l’année.

Cet excellent résultat s’explique notamment par le positionnement de l’enseigne, engagée pour un bronzage responsable. L’implantation de corners d’aquabiking dans 12 magasins du réseau a également engendré une hausse de fréquentation des centres Point Soleil, à l’origine de cette belle progression.

Fort de l’engouement du public pour l’aquabiking, le centre Point Soleil de la Défense a par ailleurs renforcé son offre en intégrant quatre machines supplémentaires et propose désormais huit vélos à sa clientèle. Il devient ainsi le centre mixte le plus équipé du réseau.