Une première ouverture Carlance dans la capitale

Franchise CARLANCE
CARLANCE Votre Espace Beauté

Instituts de beauté sans rendez-vous à prix légers

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Carlance, le réseau d'instituts de beauté, continue de se développer en France et ouvre sa première implantation à Paris. Il s'agit du 50ème institut du réseau.


Le réseau Carlance souhaite démocratiser les soins de beauté sans rendez-vous. Le concept s'adapte à un mode de vie intergénérationnel et propose des prestations de qualité à prix accessibles.


L'enseigne s’implante donc dans le 9ème arrondissement de la capitale, en face du métro Cadet, au sein d'un quartier animé avec plusieurs commerces. L’institut couvre une surface de 120m² et compte 5 cabines de soins, avec 4 esthéticiennes en activité.


L'implantations se caractérise par son design, ses offres, le concept sans-rendez-vous et la possibilité de consulter le temps d'attente en ligne. Ensuite, plusieurs marques de soins sont utilisées comme Decléor, Thalgo, La Sulane de Saba...


« Suite à l'engouement suscité par l'ouverture, nous recherchons d’ores-et-déjà deux esthéticiennes supplémentaires », explique Christelle Richard, responsable du réseau Carlance.

Dernières actualités de la franchise CARLANCE