Erstein enregistre l’ouverture d'une salle Keep Cool

Franchise KEEP COOL
KEEP COOL Le Sport Bonheur

Keep Cool, réseau de 200 salles de fitness en France, propose à ses clients de marier Sport et Bonheur, dans une ambiance conviviale et [...]

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Keep Cool, le réseau de salles de sport, poursuit son expansion en France et ouvre une nouvelle implantation à Erstein, dans la zone commerciale « Les portes du Ried ». C'est Jean-Philippe Sabo qui s'associe à Patrick Metzger et ouvre cette dernière. 

La nouvelle salle est ouverte 7 jours sur 7, de 6h à 23h. Elle se situe Route de Krafft, 67150 Erstein, et compte des coachs diplômés d’États. 

Jean-Philippe Sabo est un passionné de sport qui a passé sa carrière comme footballeur professionnel à l'AC Ajaccio, l'OM ou le Racing Club de Strasbourg. Patrick Metzger, lui, est à la tête d’une société de conseil en informatique. Il est également président du club de football d'Erstein. 

« Pour moi, le sport doit se faire sans prise de tête, dans la simplicité et la joie de vivre et dans un lieu chaleureux. Chacun doit pouvoir aller à son rythme sans se soucier du regard des autres. C’est cette philosophie que j’ai retrouvée chez Keep Cool® », explique Jean-Philippe Sabo.

Dernières actualités de la franchise KEEP COOL