Franchise L’INSTITUT ANTI-POUX

Apport personnel
15 000 €

Implantations
4
Demande de documentation

Franchise L’INSTITUT ANTI-POUX

Centre de traitement anti-poux

1er salon de coiffure anti-poux en France

Apport personnel
15 000 €

Aide au financement
Oui

Investissement global
45 000 €

Droits d'entrée
15 000 €

Type de contrat
Franchise - 7 ans

CA réalisable après 2 ans
140 000€ HT ANNUEL


Apport personnel
15 000 €

Implantations
4
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    -
  • Redevance publicitaire :
    2% HT du CA ANNUEL
  • Royalties :
    Fixe à 450€/mois
  • Surface moyenne :
    40m²

Présentation de l'enseigne
L’INSTITUT ANTI-POUX

Implantée sur le secteur du traitement anti-poux, L’institut anti-poux est à la tête d’un concept novateur reposant sur une double activité, avec le salon de coiffure. Créé en 2017, l’enseigne se développe en franchise depuis 2019 et a déjà ouvert 4 salons. Un succès qui s’appuie sur une demande forte et un taux de satisfaction client de 100%.

Caractéristiques du concept L’institut anti-poux 

La fondatrice de L’institut anti-poux a passé plusieurs années à rechercher les traitements et techniques les plus performants d’éradication des poux et lentes. Forte de ses découvertes réalisées partout dans le monde, elle décide de créer L’institut anti-poux, un établissement proposant des traitements anti-poux et des prestations de coiffure.  8 000 traitements ont déjà été effectués sur les clients, avec un taux de satisfaction de 100 %. Les franchisés L’institut anti-poux peuvent espérer un retour sur investissement de 108 % et une rentabilité sur 18 mois.  

Formation et assistance des franchisés

Le réseau de traitement contre les poux et lentes L’institut anti-poux ne cherche pas de profil spécifique, simplement des candidats sérieux et dynamiques. En devenant franchisé, vous recevrez clé en main le concept, une exclusivité territoriale et le savoir-faire de l’enseigne. Celle-ci vous propose également un suivi à toutes étapes de l’installation et une aide au lancement. L’institut anti-poux assure un suivi quotidien du développement de l’activité et met à la disposition de ses franchisés un site Internet bien référencé.