Franchise MAUD

Apport personnel
35 000 €

Implantations
4
Demande de documentation

Franchise MAUD

Maquillage permanent, Esthétique, Beauté, Tendance, Bien être.

Maud est la première grande référence nationale à s’imposer sur le segment de la dermo esthétique et du maquillage permanent.

Apport personnel
35 000 €

Aide au financement
Oui

Investissement global
NC

Droits d'entrée
22 000 €

Type de contrat
Franchise - 5 ans

CA réalisable après 2 ans
300 000 €


Apport personnel
35 000 €

Implantations
4
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    3%
  • Redevance publicitaire :
    2%
  • Royalties :
    5%
  • Surface moyenne :
    60m²

Présentation de l'enseigne
MAUD

Le monde de la Beauté vous passionne ? 
Vous aussi, devenez Ambassadeur/rice de la Beauté Naturelle Durable.
Ouvrez votre espace beauté spécialisé : MAUD – La référence de la Beauté Durable.

Maud est la première grande référence nationale à s’imposer sur le segment la dermo esthétique et du maquillage permanent.

Le succès phénoménal de la franchise et de son savoir-faire et avant tout lié à l’appétence grandissante des consommateurs pour le maquillage permanent. Mais ce succès est également dû à la qualité des prestations de l’enseigne Maud. 

Le concept MAUD en 5 points clés : 

Un secteur en pleine croissance : 

MAUD est l’enseigne leader spécialisée dans la formation dermo-esthétique.  

En 2021, après l’ouverture d’une dizaine d’instituts et après avoir formé plus de 12 000 élèves dans toute la France, l’enseigne MAUD décide de se lancer en franchise.

Début 2021 le réseau compte déjà 16 points de vente et poursuit son développement en Europe et en ASIE. 

Technologie : 

Notre service repose sur l’utilisation des dernières innovations en matière de pigments et outils. Nos machines, sont brevetées et distribuées en exclusivité par le réseau MAUD et reconnues dans le monde entier.  

Qualité :

MAUD est un concept haut de gamme. Notre qualité de service passe inévitablement par une formation qui sans nul doute fait partie des meilleures au monde en la matière. 

Nos centres sont conçus et dessinés avec des matériaux et des finitions de qualité par notre bureau d’étude spécialisé avec une ambiance design et un merchandising complet.

Rentabilité : 

Les instituts MAUD sont rentables dès la première année, et atteignent au minimum 300k par an en 2 ans seulement.

Communication :

En tant qu’ambassadrice de la beauté durable, la fondatrice de l’enseigne MAUD anime des conférences dans le monde entier consacrées à la dermo esthétique. L’enseigne bénéficie de nombreux passages de Maud sur M6, et plus de 5 millions de followers sur Instagram et Facebook qui sont séduits par son charisme et son expertise. 

Les atouts de Maud : 

  • Un investissement faible et sécurisé
  • Un retour sur investissement rapide
  • Un accompagnement qualitatif avec une formation mondialement reconnue pour tout le personnel
  • Des outils de gestion interne simples, automatisés et technologiques. 
  • Des partenariats avec des professionnels de l’industrie de la Santé, de la Beauté.
  • Une maitrise des outils marketing & communication qui répond à tous vos besoins.
  • Une communication nationale
  • Les données sont variables et dépendent du contexte particulier et entre autres du local et de la zone de chalandise retenue.

Apport initial minimum demandé de 35 000€ calculé sur la base d'un projet type.