Franchise MAUD®

Apport personnel
35 000 €

Implantations
4
Demande de documentation

Franchise MAUD®

Maquillage permanent, Esthétique, Beauté, Tendance, Bien être.

Maud est la première grande référence nationale à s’imposer sur le segment de la dermo-esthétique® et du maquillage permanent.

Apport personnel
35 000 €

Aide au financement
Oui

Investissement global
NC

Droits d'entrée
22 000 €

Type de contrat
Franchise - 5 ans

CA réalisable après 2 ans
300 000 €


Apport personnel
35 000 €

Implantations
4
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    3%
  • Redevance publicitaire :
    2%
  • Royalties :
    5%
  • Surface moyenne :
    60m²

Présentation de l'enseigne
MAUD®

Le monde de la Beauté vous passionne ? 

Vous aussi, devenez Ambassadeur/rice de la Beauté Naturelle Durable®.

Ouvrez votre Espace Beauté MAUD®

Maud est la première grande référence nationale à s’imposer sur le segment de la Dermo-Esthétique et du Maquillage Permanent.

Le succès phénoménal de la Franchise et de son savoir-faire est avant tout lié à l’appétence grandissante des consommateurs pour le Maquillage Permanent. Mais ce succès est également dû à la qualité des prestations de l’enseigne Maud®. 

CONCEPT :

FRANCHISE ESTHÉTIQUE MAUD, UN CONCEPT CLÉ EN MAIN

Les avantages de faire appel à un franchiseur pour lancer son commerce ne sont plus à démontrer. Outre le fait de bénéficier du savoir-faire et de la notoriété d’une marque dès l’ouverture, c’est surtout l’accompagnement dans la gestion commerciale, la formation et l’assistance fournis par le franchiseur, aussi bien en amont de l’ouverture que tout au long de l’activité, qui séduit de plus en plus de franchisés. 

Parce que rien ne vaut un travail d’équipe, il n’y a pas de hiérarchie Franchiseur / Franchisé chez MAUD Dermo-Esthetic. Nous travaillons ensemble, main dans la main, avec nos franchisés, et nous nous engageons dès le départ à respecter les 3 obligations majeures de transmission d’un franchiseur, à savoir :

  • Transmission de la marque : vous bénéficiez de la notoriété déjà acquise de l’entreprise ; 
  • Transmission du savoir-faire, tant en termes de formation aux techniques de Dermo-esthétique que de gestion et de management ;
  • Assistance pendant toute la durée du contrat et pas uniquement lors du lancement de l’activité.

C’est donc vraiment une activité clé en main, à l’investissement maitrisé, que nous mettons à disposition des futurs franchisés.

CROISSANCE :

LA DERMO-ESTHÉTIQUE, UN MARCHÉ À FORT POTENTIEL

Durant les 10 dernières années, le Maquillage Permanent s’est petit à petit normalisé. L’accessibilité à des formations de qualité, du matériel et des pigments de plus en plus performants, ainsi que l’investissement de grands acteurs du secteurs, tels que Maud Ravier, ont permis aux praticiens de proposer des prestations toujours plus naturelles et ainsi redorer l’image parfois ternie de la dermopigmentation du 20ème siècle. 

Le Maquillage Permanent séduit aujourd’hui le plus grand nombre, femmes et hommes, quelles que soient les générations. Car, au-delà de son aspect pratique, la pigmentation permet de corriger des petits défauts et peut se révéler d’une grande aide pour les personnes complexées. Or, qui peut se vanter aujourd’hui de n’avoir aucun complexe ? Par la multitude de techniques qu’elle offre, tant en Pigmentation Esthétique que Correctrice, la Dermo-Esthétique est une formidable opportunité de redonner confiance à chacun. 

Et c’est certainement aussi pour cela qu’elle attire de plus en plus de professionnelles qui souhaitent redonner le sourire à leurs client(e)s… comme vous ?!

RÉSEAU :

UNE ÉQUIPE D’ANIMATEURS RÉSEAU DÉDIÉE À VOTRE SUCCÈS

Parce que l’on peut exceller dans son métier sans être un parfait gestionnaire ou un pro de la communication, MAUD Dermo-Esthetic met à disposition de ses franchisés une équipe d’animateurs Réseau dédiée, pour vous accompagner de A à Z dans la gestion de votre Espace Beauté. 

Recrutement, stratégie commerciale et marketing, communication, formation, notre équipe est disponible en permanence pour vous conseiller et vous aider dans le développement de votre point de vente, tout en garantissant le respect de l’identité de l’enseigne.

RECHERCHE ET INNOVATION :

INNOVATION ET SÉCURITÉ AU SERVICE DE LA BEAUTÉ

Si le succès de la Marque doit beaucoup au talent de Maud Ravier, il repose également sur le renouvellement de techniques toujours plus performantes.

Matériel, pigments, techniques exclusives inspirées du monde entier…

nous innovons en permanence pour offrir le meilleur de la Dermo-Esthétique et de la Beauté Durable.

Ainsi, nous sélectionnons les meilleurs matériels : Nos dermographes de dernière génération sont légers, maniables, à la puissance entièrement modulable, pour adapter aiguilles et fréquence à chaque peau et chaque contexte. Nos aiguilles sont d’une extrême finesse pour toujours plus de précision et de confort.

La sélection des meilleurs pigments est également un autre essentiel de notre Marque, car ils influent non seulement sur le résultat lors de la pigmentation mais surtout, ils sont réellement durables et ne virent pas dans le temps.

Au travers de la franchise MAUD, vous avez ainsi la garantie d’évoluer sans cesse et de toujours proposer à vos client(e)s les dernières techniques et tendances du moment, dans un souci de qualité et de sécurité permanents.

MARKETING ET COMMUNICATION : 

UNE STRATÉGIE À 360° POUR DES PROSPECTS QUALIFIÉS

Au-delà de son incroyable savoir-faire, le succès de Maud réside également dans son charisme. En tant qu’ambassadrice de la Beauté Durable, elle anime des conférences consacrées à la Dermo-Esthétique dans le monde entier.

Ce n’est d’ailleurs pas un hasard si de nombreux médias comme M6 ou Europe 1 font régulièrement appel à elle pour intervenir sur leurs plateaux, et si plus de 5 millions de followers et visiteurs la suivent aujourd’hui via les réseaux sociaux et notre site internet.

En souscrivant à la Franchise MAUD, vous êtes donc d’ores et déjà sûr de bénéficier d’une notoriété déjà acquise, d’une image haut-de-gamme, moderne et rassurante, garante d’un savoir-faire de haute qualité. 

Vous bénéficierez également de notre stratégie marketing et des outils de communication à 360° que nous développons pour chaque lancement d’un nouvel Espace Beauté, et tout au long de l’année (Relations presse, Campagnes SMS, Street marketing, Posts sponsorisés sur les réseaux sociaux…).

Apport initial minimum demandé de 35 000€ calculé sur la base d'un projet type.