Franchise GREEN VALLEE

Apport personnel
20 000 €

Implantations
8
Demande de documentation

Franchise GREEN VALLEE

CBD, bien-être, chanvre, organique, huiles, infusions, fleurs, relaxation, soins, bio, détente, cosmétiques, alimentation, e-liquide.

Green Vallée propose une gamme de produits haut de gamme à base de CBD.

Apport personnel
20 000 €

Aide au financement
Oui

Investissement global
20 000 €

Droits d'entrée
6 000 €

Type de contrat
Licence de marque - 5 ans

CA réalisable après 2 ans
400 000 - 500 000 €


Apport personnel
20 000 €

Implantations
8
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    0
  • Redevance publicitaire :
    0
  • Royalties :
    5%
  • Surface moyenne :
    30m²

Présentation de l'enseigne
GREEN VALLEE

Implantée sur le secteur de la vente de produits CBD, l’enseigne Green Vallée a vu le jour en 2019. Face à la réussite que connaît son concept, elle décide de l’ouvrir à la licence de marque en 2020. Aujourd’hui à la tête de plusieurs implantations en France, elle recherche actuellement de nouveaux porteurs projet pour poursuivre son maillage du territoire national.

 

Caractéristiques du concept Green Vallée

 

Décomplexer le rapport au CBD : voici le défi que s’est lancé la chaîne de boutiques Green Vallée. Pour y parvenir, elle propose une large palette de produits qui permettent de différencier le CBD du cannabis, comme les huiles, infusions, e-liquides ou encore les produits alimentaires, de soins et cosmétiques. Elle garantit la meilleure qualité à ses clients, grâce à une sélection soigneuse des produits. Le positionnement haut de gamme avec du 100 % bio et français permettent d’espérer un CA potentiel de 400 000 à 500 000 euros après 2 ans d’exercice.

 

Formation et assistance des franchisés

 

Vous devez avoir de solides compétences commerciales et une excellente connaissance du tissu local pour devenir licencié Green Vallée. Vous profiterez de l’assistance du réseau sur différents aspects de votre activité comme le sourcing des produits, la gestion digitale ou la gestion de l’expérience client.