
Apport personnel
12 500 €
Implantations
5
Franchise MYBUD SHOP
Ouvrez votre franchise CBD Mybud partout en FranceRejoignez la franchise CBD Mybud sans droits d’entrée, spécialiste en France depuis 2018 dans la vente de fleurs CBD, résines, huiles et dérivés du chanvre.
Apport personnel
12 500 €
Aide au financement
Non
Investissement global
15 000 € HT
Droits d'entrée
0 €
Type de contrat
Franchise - 5 ans
CA réalisable après 2 ans
250 000 € à 300 000 €
Apport personnel
12 500 €
Implantations
5
-
Redevance fonctionnement :
- -
Redevance publicitaire :
- -
Royalties :
3,5 % du CA HT à partir du 4ème mois d’exploitation -
Surface moyenne :
25m²
Présentation de l'enseigne
MYBUD SHOP
Créée en 2018, l’enseigne Mybud shop est spécialisée dans la vente de produits à base de CBD. Offrant une expérience personnalisée à chacun de ses clients, elle s’est rapidement imposée comme l’un des leaders du secteur. Forte de plusieurs magasins partout en France, elle recrute actuellement de nouveaux porteurs de projet pour poursuivre son maillage du territoire national.
Caractéristiques du concept Mybud shop
Pour se démarquer de ses concurrents, la chaîne de magasins Mybud shop propose des produits CBD de haute qualité, exclusivement des variétés naturelles. La large gamme de produits (fleurs CBD, résines, moonrocks & concentrés, huiles CBD, infusions, cosmétiques et accessoires) répond à tous les besoins des clients. Un programme de fidélisation est mis en place pour les faire revenir dans les points de vente. Située à Nice, la centrale d’achat garantit une livraison rapide partout en France, et la plateforme en ligne permet de suivre les stocks. À la clé, un CA potentiel compris entre 250 000 et 300 000 euros après 2 ans d’exercice.
Formation et assistance des franchisés
Vous devez avoir la fibre d’un commerçant pour devenir franchisé Mybud shop. Vous bénéficierez d’une formation complète sur les produits de la marque et sur le concept. Pour vous garantir toutes les chances de succès, le franchiseur vous propose un accompagnement fort, de l’analyse de l’emplacement à l’aménagement de la boutique, en passant par l’inauguration du shop.