Point Soleil lance une opération de sensibilisation au diagnostic solaire

franchise POINT SOLEIL

POINT SOLEIL

Centre de bien-être, remise en forme, amincissement, bronzage

Point Soleil est un concept de centre proposant des activités en cabine individuelle dans le domaine de la beauté, de la minceur, de la [...]

Publiée le

Toujours prêt à montrer son engagement auprès de l'Institut Français Soleil & Santé (IFSS), le réseau Point Soleil lance une grande campagne de sensibilisation jusqu'au 15 juillet dans le but d'amener un maximum de personnes à réaliser un diagnostic solaire.

Pendant deux mois, le spécialiste du bronzage en cabine opère campagnes de marketing direct et installe des affiches grand format pour informer le public sur l'exposition aux UV et la prévention du risque solaire.

Toute personne, cliente ou non de Point Soleil, peut venir réaliser son diagnostic solaire au sein de l'un des centres de l'enseigne. Elaboré en collaboration avec le département de dermatologie de l’hôpital Bichat-Claude Bernard de Paris, ce questionnaire prend moins de cinq minutes et permet à la fois de définir son phototype pour clarifier sa sensibilité aux UV, et d'informer sur les facteurs de risque.

Point Soleil, qui réalise ces diagnostics depuis un an, a effectué 40 000 diagnostics en 2012.

Laurence Theodore Jacquin, Franchise Beauté Forme©