Le concept très original des magasins Saga Cosmetics est de proposer des produits cosmétiques de grandes marques à des prix low-cost. Pour le client le comparatif est très simple puisqu’il peut évaluer les prix Saga avec les autres points de distribution de cosmétiques sur des produits identiques et constater un prix généralement inférieur de 30 à 70%.
Ce positionnement prix explique l’attractivité d’un magasin Saga dès son implantation avec un bouche à oreille très rapide. Depuis plusieurs années les magasins Saga proposent ces bons plans sur des marques de références telles que L’Oréal, Bourgeois, Nivea, Mersea… mais ces dernières semaines les 38 magasins du réseau proposent de nouvelles marques à prix trés attractifs telles que Ciaté, marque très tendance de vernis à ongles, Kiss, marque n°1 aux USA sur la beauté des ongles, ou tout dernièrement Gatineau, marque de produits d’instituts de beauté.
L’objectif de Saga est de surprendre ses clients chaque semaine avec de nouveaux arrivages de produits et de les inciter à revenir très régulièrement en magasin pour profiter des bonnes affaires.
L’enseigne prévoit de poursuivre son développement avec 10 nouveaux franchisés chaque année.
Saga Cosmetics : Encore des bons plans cet été !
SAGA COSMETICS
Le meilleur de la beauté à petits prix
SAGA Cosmetics, c’est un concept unique sur le marché de la beauté proposant une offre produits multi-marques à prix accessibles.
Publiée le
Dernières actualités de la franchise SAGA COSMETICS
Saga Cosmétics : encore plus d'avantage pour sa carte privilège
News publiée le 04/09/2015Saga Cosmetics reprend les journées d'entretiens franchise en mai
News publiée le 09/05/2015Saga Cosmetics s’engage auprès d’Apprentis d’Auteuil et met en place la première opération « Mamans en Fête »
News publiée le 15/04/2015Saga Cosmétics : Nouvelle franchise au Mans
News publiée le 11/03/2015Miss Univers chez Saga Cosmétics
News publiée le 04/03/2015