Election de la seconde ambassadrice du réseau Esthetic Center

franchise ESTHETIC CENTER
ESTHETIC CENTER L’institut de beauté à prix doux, sans rendez-vous, pour elle et lui.

Institut du beauté

Publiée le

Esthetic Center, leader des instituts de beauté et du bien-être à prix avantageux et sans rendez-vous, vient d’élire sa seconde ambassadrice pour représenter l’enseigne durant l’année 2016, tout en proposant tous ses bons plans beauté.

Agée de 31 ans et cliente fidèle de l’institut, Cécile Baron, la nouvelle ambassadrice, s’est démarquée par son élégance et son naturel qui correspondent aux valeurs de l’enseigne.

Créée en 1998 et lancée en franchise la même année, Esthetic Center propose une offre aussi complète pour le visage que pour le corps à des prix attractifs, avec un système d'abonnement efficace permettant une fidélisation des clients.

L’enseigne propose également une offre relative à la pose d'ongles, à l'amincissement et au rajeunissement via des machines high-tech.

Par ailleurs, la clientèle du réseau Esthetic Center est composée à 90% de femmes et 10% d’hommes, dont 48% ont entre 25 et 35 ans.

Accueillant chaque mois près de 200 000 clients, le franchiseur revendique un chiffre d’affaires de 36 millions d’euros en 2013.

Chaque franchisé souhaitant se développer aux côtés d’Esthetic Center bénéficie d’une formation initiale de deux semaines, d’une communication d’ouverture, d’un accès simplifié à de nouvelles technologies optimisant la rentabilité ou encore d’un système informatique sécurisé nouvelle génération.

Dernières actualités de la franchise ESTHETIC CENTER