Esthetic Center ouvre son 1er Corner Beauty Full Nails

franchise ESTHETIC CENTER
ESTHETIC CENTER L’institut de beauté à prix doux, sans rendez-vous, pour elle et lui.

Institut du beauté

Publiée le

Le réseau de franchise d’instituts de beauté sans rendez-vous Esthetic Center a inauguré son premier Corner Beauty Full Nails, le mercredi 9 décembre 2015, à Ovrault (44700). Situé au centre commercial Leclerc Grand Val, 1 rue de la Cornaie, ce bar à ongles est spécialisé dans la beauté des mains et des pieds.

Le concept d’instituts de beauté mixte et sans rendez-vous Esthetic Center propose une carte de soins de qualité pour le visage et le corps à des prix avantageux. L’offre de l’enseigne comprend également l’épilation, la pose d’ongles, l’amincissement et le rajeunissement. De plus, Esthetic Center possède sa propre ligne de produits cosmétiques, et ce depuis 2006.

En phase avec les attentes des consommateurs, l’enseigne attire une clientèle mixte, jeune et active, en quête de prestations de beauté au meilleur prix.

La fondation du réseau Esthetic Center ainsi que son lancement en franchise date de 1998. Forte de son succès, l’enseigne étend sa présence en Europe, où elle ouvre 6 instituts en Espagne, en 2005. Une année plus tard, elle s’implante aux Etats-Unis avant de signer un contrat de master franchise pour le marché suisse, en 2015.

La même année, le nombre d’implantations du réseau atteint 180 instituts franchisés. L’investissement initial pour ouvrir une franchise comprend notamment une formation théorique et pratique de 10 jours, l’agencement et l’équipement de l’institut ainsi que la communication d’ouverture et l’animation du lancement.

Dernières actualités de la franchise ESTHETIC CENTER