Nouveaux Logo et plan média pour Esthétic Center

franchise ESTHETIC CENTER
ESTHETIC CENTER L’institut de beauté à prix doux, sans rendez-vous, pour elle et lui.

Institut du beauté

Publiée le

Rachetée par le Groupe Beauty Success en mars 2016, l'enseigne Esthétic Center souhaite a effectué une refonte de son image avec notamment la modification de son logo. En effet, le nouveau logo garde les mêmes couleurs que l'ancien avec une typographie totalement différente. Son design insiste sur le double « C » qui est facilement remarquable.

Ce changement de logo, couplé à une modification de l'identité visuelle permet à l'enseigne de rendre son image plus moderne et contemporaine. Cette nouvelle image est façonnée par Gaultier Collette.


Esthétic Center opère sur le marché de la beauté pour hommes et femmes et vise à rendre la beauté accessible à tous avec des produits de qualité et à bon prix. L'enseigne propose des produits pour l’épilation, le visage, le corps, les mains et les pieds.

 

Afin d'assurer des prestations toujours innovantes, Esthétic Center se repose sur des technologies de pointe, une expertise forgée au fil des années et le professionnalisme de ses collaborateurs. La nouvelle identité visuelle mise en place par l’enseigne sera visivble sur les tenues de travail ainsi que le packaging des produits et une cinquantaine de centres.


Esthétic Center prévoit également un nouveau plan média en accompagnant les génériques de « 50'Inside » sur TF1, « Parents mode d'emploi » sur France 2 et « Un Gars, Une Fille » sur France 4. Concernant la radio, des spots publicitaires passeront sur Chérie Fm en plus du sponsoring de la matinale. De plus, une page dédiée à Esthétic Center va voir le jour sur le site de NRJ.


Finalement, le réseau sera présent lors du Salon Franchise Expo à Paris entre le 19 et le 22 mars. L'enseigne sera représentée au Hall 3, stand M04 / N03-N01.

 

Dernières actualités de la franchise ESTHETIC CENTER