Franchise DESSANGE

Apport personnel
50 000 €

Implantations
185
Demande de documentation

Franchise DESSANGE

Leader du marché de la coiffure de luxe dans le monde.

DESSANGE est le leader du marché de la franchise de coiffure sur le segment luxe et propose une offre de beauté globale.

Apport personnel
50 000 €

Aide au financement
Non

Investissement global
A partir de 150 000 €

Droits d'entrée
15 000 €

Type de contrat
Franchise - 5 ans

CA réalisable après 2 ans
NA/ En fonction du projet


Apport personnel
50 000 €

Implantations
185
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    Environ 47 000 €
  • Redevance publicitaire :
    Inclue dans la redevance de fonctionnement
  • Royalties :
    4% en province et 5% à Paris
  • Surface moyenne :
    -

Présentation de l'enseigne
DESSANGE

Créée en 1954 et ouverte à la franchise depuis 1975, l’enseigne de salons de coiffure et de beauté Dessange a déjà intégré 185 entrepreneurs dans ses rangs. Elle est en quête de nouveaux porteurs de projet pour accroître sa présence partout en France.

 

Caractéristiques du concept Dessange

 

Leader du marché de la coiffure de luxe dans le monde, le réseau Dessange s’est implanté dans plus de 40 pays dans le monde. En le rejoignant, vous vous assurez de bénéficier immédiatement de sa forte notoriété, qui s’est aussi établie grâce à son partenariat exclusif avec le festival de Cannes et d’autres festivals du cinéma. La technique de coloration Dessange, ses produits de très haute qualité et ses services luxueux et personnalisés ont également permis à la marque de se faire une place au soleil dans le cœur des clients. À la clé pour les franchisés, la possibilité de dégager une rentabilité rapide de son activité.

 

Formation et assistance des franchisés

 

Pour devenir franchisé Dessange, vous devez être titulaire d’un diplôme de coiffure, que vous sortiez de CAP ou que vous soyez déjà coiffeur. Pour acquérir toutes les compétences qui ont fait la réputation de la marque, vous intégrerez son centre de formation. Il vous transmettra aussi l’expertise du développement de salons acquise en France et à l’international.