Body’minute en Rhône-Alpes : Une présence régionale, une culture entrepreneuriale, des success stories au féminin !

franchise BODY MINUTE
BODY MINUTE Rejoignez la famille des femmes qui réussissent

L'espace beauté des femmes modernes

Publiée le

Avec près de deux ouvertures d’instituts chaque mois depuis 15 ans, Body’minute a créé le plus grand réseau d’instituts de beauté sans rendez-vous en France. Fort d’un maillage régional dense et du dynamisme de centaines d’entrepreneurs, Body’minute continue de réinventer le métier de professionnelles de la beauté.

Le réseau Body’minute compte 220 franchisées et 380 instituts, faisant de lui le plus large réseau d’instituts de beauté. Body’minute regroupe 2.000 esthéticiennes diplômées au sein de ses franchises, toutes des femmes.

D’ici fin 2014, Body’minute aura ouvert 40 nouveaux instituts. Autant de projets qui sont conduits par des femmes de confiance sur le terrain. Et, en 2015, 40 nouveaux instituts seront également créés, générant ainsi près de 250 nouveaux emplois.

Pour se développer, Body’minute place l'entreprenariat féminin au coeur de sa stratégie en offrant les outils indispensables à la réussite, socle de la pérennité du réseau.

Concrètement, Body’minute accompagne ses franchisées à toutes les étapes clés de la démarche entrepreneuriale, aussi bien en les assistant dans l’obtention de leur crédit qu’en prodiguant des formations en informatique, marketing, comptabilité et management. « Ce sont tous les services d’une grande entreprise qui sont offerts aux entrepreneurs-artisan » résume Jean-Christophe David, PDG de Body’minute.