Saga Cosmetics s’engage auprès d’Apprentis d’Auteuil et met en place la première opération « Mamans en Fête »

enseigne SAGA COSMETICS
SAGA COSMETICS Le meilleur de la beauté à petits prix

SAGA Cosmetics, c’est un concept unique avec une offre produits multi-catégories, un sourcing international multi-marques et des petits [...]

Publiée le

Pour Saga Cosmetics, la beauté ne doit pas être une question de pouvoir d’achat ! Toutes les femmes, et a fortiori toutes les mamans, ont le droit d'être belles, en ayant accès aux meilleurs produits aux meilleurs prix.

Fort de cet engagement, la marque a tout naturellement accepté de soutenir la fondation Apprentis d'Auteuil, acteur engagéde la prévention et de la protection de l’enfance qui accompagne également les familles et particulièrement les mamans fragilisées.

Pour témoigner de son engagement envers la fondation Apprentis d’Auteuil, Saga Cosmetics met en place la première opération « Mamans en Fête » en magasin du 2 au 31 Mai 2015 dans tous ses magasins. Pendant tout le mois de mai, pour chaque parfum acheté en magasin 1€ sera reversé à l’opération « Mamans en Fête ».Cette action débutera le 2 mai dans les 40 magasins Saga Cosmetics et sera soutenue en communication dans les points de vente et sur les réseaux sociaux.

Saga Cosmetics sera également partenaire des braderies solidaires « Mamans en Fête » organisées le 30 Mai dans 10 villes de France en partenariatavec Femme Actuelle, le Groupe Casino, Norbert Dentressangle et France Bleu. Des milliers d’articles neufs des univers de la mode, de la beauté, de la maison ou de l’enfant seront vendus à prix bradés pour financer des projets locaux d’aide aux familles en difficulté.

 
Dernières actualités de la franchise SAGA COSMETICS