dietplus et Sfan Laboratoire s’allient au bonheur des franchisés

franchise DIETPLUS
DIETPLUS Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire

Spécialiste de l'amincissement (franchise accessible avec un faible investissement)

Publiée le

Depuis 2014, Sfan Laboratoire fournit le réseau dietplus en compléments alimentaires liquides. Son patron, Michel Brémont, explique que cette collaboration consiste à répondre, régulièrement, aux besoins des franchises exprimés par Philippe Langohr, son président.

Des formules axées sur l’efficacité et la satisfaction client sont ensuite proposées après plus d’une centaine d’essais dans les laboratoires Sfan Laboratoire.

Ce dernier emploie un service réglementaire sur place ainsi qu’un consultant extérieur en veille réglementaire qui alerte, au moindre changement de législation ou nouvelle réglementation.

Ainsi, les franchisés dietplus peuvent compter, en toute confiance, sur la vaste expérience de Sfan Laboratoire. D’un autre côté, le réseau participe activement au maintien d’emplois puisque grâce à cette collaboration, le laboratoire a pu créer une dizaine de postes sur sept ans. Également, la production locale de compléments alimentaires liquides permet d’assurer un approvisionnement stable et réactif des 250 magasins du réseau.

Dernières actualités de la franchise DIETPLUS