DIETPLUS prend ses quartiers à Montauban

franchise DIETPLUS
DIETPLUS Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire

Spécialiste de l'amincissement (franchise accessible avec un faible investissement)

Publiée le

Aider ses franchisés : l'objectif de DIETPLUS

C'est à Montauban (Tarn-et-Garonne) que DIETPLUS vient d'inaugurer son nouveau centre de diététique, dirigé par Céline Ruby.

L'animateur et la tête de réseau de DIETPLUS l'ont accompagnée dans l'élaboration de son projet. Si vous ne le saviez pas encore, ayez bien en tête que tout réseau dispense une formation initiale à ses nouveaux arrivants. Elle doit être suivie obligatoirement par le futur franchisé en amont de l'ouverture de son établissement, ce qui lui promet des débuts plus sereins. Le franchisé peut avoir recours à la tête de réseau pour répondre à ses questions touchant à la création d'entreprise et les services alloués par la marque.

« Je m'entoure d'autres coaches de ma région, avec lesquels je déjeune de temps à autre. »

- Céline Ruby

La franchise DIETPLUS

Son expansion a pris de l'ampleur en 2011 lorsque DIETPLUS choisit de se développer en franchise, ce qui lui permet de devenir un acteur conséquent du secteur de la diététique : une progression significative dans son parcours qui commence en 2010. Cette ouverture ajoute une nouvelle agence à ses autres implantations. La première avait eu lieu il y a 12 ans et le réseau en compte désormais près de 330. Cette franchise offre toujours de belles opportunités. Si nécessaire, le réseau fournit aussi son aide pour trouver des financements et vous aider à vous acquitter des droits d'entrée ainsi que l'apport personnel.

Ouvrir son établissement à Montauban

Pour réussir son projet de centre de diététique, mieux vaut choisir la bonne implantation. En effet, concurrence, clients potentiels, tendances socio-économiques... les renseignements concernant la zone d'installation désirée permettent de faire un choix éclairé. Montauban se résume en quelques statistiques :

  • 60.444 habitants
  • On y compte une majorité de 25-54 ans
  • Le revenu médian annuel s'élève à 19.121€, ce qui est légèrement inférieur au niveau national

Ouvrez vous aussi une franchise DIETPLUS

Vous êtes candidat ? Dans ce cas, il vaut mieux faire le choix d'une implantation dans une commune de plus de 20.000 habitants : ces secteurs sont les plus recherchés par DIETPLUS. Bon à savoir : les compétences nécessaires sont détaillées sur la fiche dédiée du réseau. Vous pourrez donc voir si cette offre vous convient ! Afin de commencer sereinement votre projet dans le secteur diététique, l'enseigne propose de rejoindre son réseau. Les conditions sont disponibles en ligne, sur la fiche dédiée de DIETPLUS.

Dernières actualités de la franchise DIETPLUS