Franchise BLUE CORNER INSTITUT

Apport personnel
20 000 €

Implantations
2

Franchise BLUE CORNER INSTITUT

men in progress

Les hommes ont enfin leur institut de beauté – BLUE CORNER, épilation et soins pour hommes

Apport personnel
20 000 €

Aide au financement
-

Investissement global
50 000 € hors pas de porte

Droits d'entrée
8 000 €

Type de contrat
Franchise

CA réalisable après 2 ans
250 000 €


Apport personnel
20 000 €

Implantations
2
  • Redevance fonctionnement :
    6%
  • Redevance publicitaire :
    2% du CA inclus dans la redevance de fonctionnement
  • Royalties :
    NC
  • Surface moyenne :
    70 m²

Présentation de l'enseigne
BLUE CORNER INSTITUT

 Comment rejoindre l'enseigne Blue Corner institut

 

Blue Corner Institut est un concept d’instituts d’esthétique pour hommes.

Il a vu le jour en 2015 grâce à Florent Darmant et Esthetic Strategy et se développe depuis en franchise. Ce concept allie modernité, accessibilité des prix et horaires d'ouverture décalés.

En effet, Blue Corner institut est le tout premier réseau d’instituts de beauté et d'esthétique pour hommes de l'hexagone. Ce dernier se démarque par la qualité du travail proposé ainsi qu'un très bon rapport qualité/prix. Aujourd’hui, la marque gagne en notoriété en France, et plus particulièrement en région parisienne, où ses deux implantations affichent « complet ».

Parmi la large gamme de prestations assurés par le réseau, des épilations toutes zones, l'épilation définitive, des soins du visage et des soins de la barbe, des mains et du corps. Il propose également différents produits cosmétiques spécialement élaborés pour lui, et qui sont utilisés dans ses cabines de soins.

Forces du réseau Blue Corner Institut :

  • Un logiciel de gestion « tout en un » : pour le pilotage de l’institut en Front office et en Back Office.
  • Une centrale d’achat mise à disposition des franchisés de l’enseigne.
  • Une radio et une TV Blue Corner : permettant de mettre une ambiance unique.

En rejoignant le réseau, le franchisé Blue Corner profite d'une formation théorique et pratique. Il dispose également de manuels opératoires avec les protocoles de soins ainsi que l’aménagement des cabines. Un animateur et une esthéticienne se chargent d’accompagner le porteur de projet pour le lancement.

Profils requis :

  • Être impliqué et dynamique
  • Avoir des qualités de manager.
  • Être un bon gestionnaire.
  • Avoir le sens du contact et de la relation client.