Waterbike lance une offre réservée aux moins de 26 ans baptisée « Swag »

franchise WATERBIKE

WATERBIKE

Un bien-être unique, des bienfaits multiples

Leader mondial de l'aquabiking individuel en cabine privative

Publiée le

Leader mondial de l’aquabiking individuel en cabine privative, Waterbike lance, à destination de ses clients âgés de moins de 26 ans, une offre baptisée « Swag ».

En effet, l’enseigne lance une offre spécialement dédiée à ses clients de moins de 26 ans, qui sont les plus réceptifs aux bienfaits de l’aquabiking intelligent en cabine individuelle.

Il faut souligner que les offres de fidélisation régulières et saisonnières mises en place dans les centres ont démontré que la population jeune était largement réceptive et sensibile au concept de l’enseigne.

Par ailleurs, Waterbike valorise, à l’approche de Noël, sa carte cadeaux, à charger selon son budget, tout en proposant des offres spéciales à découvrir sur son site internet ou sa page Facebook.

Fondé en 2010, le réseau est créé par des kinés italiens souhaitant proposer une solution de rééducation fonctionnelle, et ce, en associant les bienfaits de l’eau à ceux du cyclisme.

En effet, lorsque l’on pédale dans l’eau, la perception d’effort est diminuée permettant d’obtenir un résultat physiologique équivalent à celui du pédalage dans l’air, et ce, en effectuant l’exercice deux à trois fois moins vite.

Pour intégrer le réseau Waterbike, il est impératif que le candidat ait le sens du relationnel et une envie d’apporter à sa clientèle, l’accueil, le conseil, l’hygiène et offrir le résultat de la promesse tenue.