Un épisode Patron Incognito dédié à Carlance

Franchise CARLANCE
CARLANCE Votre Espace Beauté

Instituts de beauté sans rendez-vous à prix légers

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Le réseau Carlance est dernièrement apparu lors de l'émission Patron Incognito. Cette dernière était diffusée le 28 mars dernier à 21h. Ce programme TV permet aux dirigeants de grandes entreprises de côtoyer leurs collaborateurs dans leurs quotidiens sous couverture.


Cette émission rassemble des millions de téléspectateurs chaque saison et donne la possibilité aux patrons de comprendre les difficultés rencontrées par leurs employés et de veiller au respect des valeurs de l'enseigne dans chaque franchise.


La co-fondatrice de Carlance, Stéphanie Estre a décidé de tenter l'expérience et a été métamorphosée en Julie Dulac, souhaitant ouvrir sa propre franchise Carlance. La jeune femme s'est éloignée du terrain au fil des années à cause de ses responsabilités professionnelles et familiales.


La co-fondatrice du réseau a donc passé 3 journées au sein de différents instituts du réseau et a été encadrée par Cécilia, responsable adjointe, Nathalie, esthéticienne de 38 ans et finalement Sihem, esthéticienne de 22 ans.


Le réseau Carlance regroupe aujourd’hui 250 employés et dispose de 45 implantations dans l’hexagone. Son chiffre d'affaires en 2015 s'élevait à 15 millions d'euros.

Dernières actualités de la franchise CARLANCE