Une convention annuelle réussie pour dieptlus

Franchise DIETPLUS
DIETPLUS Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire

Spécialiste de l'amincissement (franchise accessible avec un faible investissement)

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

dietplus, le spécialiste du rééquilibrage alimentaire et la minceur, a organisé sa dernière convention annuelle les 3 et 4 février derniers, à Paris. Cette dernière a rassemblé 250 personnes, comprenant le franchisés et leurs conjoints.


Cette 5ème édition a permis de célébrer la réussite de tous les membres et souligner le contraste avec la 1ère convention, qui avait rassemblé 7 personnes comme l’indique Philippe Langhor, dirigeant du seau.


Le bilan de l'enseigne en 2017 a également été dressé avec un chiffres d'affaires de 15,4 millions d'euros et une augmentation de 37% comparé à 2016. le réseau a également inauguré un quarantaine de nouveaux centres.


La traditionnelle remise des trophées était également organisée pour plusieurs catégories comme « Les meilleures Performances en Solo », ou « Les meilleurs démarrages », avec 17 franchisés récompensés.


Finalement, trois nouveaux groupes de collaboration ont été présentés. Il s'agit des centres référents, les centes écoles, et enfin les centres leaders.

Dernières actualités de la franchise DIETPLUS