Franchise LA MAISON DU SAVON DE MARSEILLE

Apport personnel
40 000 €

Implantations
50
Demande de documentation

Franchise LA MAISON DU SAVON DE MARSEILLE

Savons et cosmétique Made in France et Made in Provence.

Des produits naturels et artisanaux pour le bain et le bien être au quotidien ; gamme cosmétique, savons parfumés, véritables savon de Marseille composent entre autres notre gamme.

Apport personnel
40 000 €

Aide au financement
Non

Investissement global
120 000 €

Droits d'entrée
14 000 €

Type de contrat
Franchise - 7 ans

CA réalisable après 2 ans
320 000 €


Apport personnel
40 000 €

Implantations
50
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    2%
  • Redevance publicitaire :
    2%
  • Royalties :
    0
  • Surface moyenne :
    60 m²

Présentation de l'enseigne
LA MAISON DU SAVON DE MARSEILLE

Créée en 1995, l’enseigne la Maison du savon de Marseille est experte dans les cosmétiques artisanaux et naturels. Avant d’ouvrir son concept à la franchise en 2016, elle éprouve durablement la solidité de son concept. Déjà à la tête d’une cinquantaine de points de vente, elle entend renforcer sa présence en France grâce à l’arrivée de nouveaux porteurs de projet.

 

Caractéristiques du concept Maison du savon de Marseille

 

Savons parfumés, cosmétiques et savons liquides et durs : le réseau de magasins Maison du savon de Marseille offre une gamme profonde de produits naturels et artisanaux. Ils permettent de se démarquer de la concurrence grâce à une composition à partir d’ingrédients d’origine 100 % française et fabriqués en Provence. Les franchisés présentent plus de 200 variétés de savons parfumés et 650 références dans leurs boutiques Maison du savon de Marseille. Compétitif, le rapport qualité / prix a permis de séduire et fidéliser la clientèle en France comme à l’étranger. Au bout de 2 ans d’existence, les franchisés peuvent dégager un CA de 320 000 euros.

 

Formation et assistance des franchisés

 

Vous devez avoir un réel attrait pour les produits authentiques et naturels pour devenir franchisé Maison du savon de Marseille. Disposer de solides compétences commerciales forme un atout certain pour que votre candidature soit retenue. La formation initiale vous permet d’acquérir le savoir-faire de la marque.