Franchise CRYOTERA

Apport personnel
40 000 €

Implantations
8
Demande de documentation

Franchise CRYOTERA

Pôle de Cryothérapie : Cryotera Group est spécialisé dans les effets du froid sur l’Homme, la récupération et l’amélioration de la qualité de vie.

Le concept repose sur l’association de plusieurs prestations naturelles et innovantes, capables d’accompagner les clients dans les domaines du sport, de la santé, du bien-être et de l’esthétique.

Apport personnel
40 000 €

Aide au financement
Oui

Investissement global
280 000 €

Droits d'entrée
20 000 €

Type de contrat
Franchise - 7 ans

CA réalisable après 2 ans
240 000 € H.T


Apport personnel
40 000 €

Implantations
8
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    5%
  • Redevance publicitaire :
    1%
  • Royalties :
    /
  • Surface moyenne :
    125 m²

Présentation de l'enseigne
CRYOTERA

Créée en 2016, l’enseigne Cryotera est précurseur sur le marché français de la cryothérapie corps entier. Après avoir durablement expérimenté son concept, elle décide de l’ouvrir à la franchise en 2019. Si une dizaine de porteurs de projet ont déjà rejoint le réseau, celui-ci est en quête de nouveaux entrepreneurs pour poursuivre son maillage du territoire national.

 

Caractéristiques du concept Cryotera

 

La cryothérapie corps entier développée par Cryotera a des applications dans le domaine du sport (amélioration de la récupération et optimisation des performances), de la santé (diminution des douleurs chroniques et amélioration de la qualité de vie), du bien-être (amélioration du sommeil) et dans l’esthétique (action amincissante et anti-âge). Outre son savoir-faire, Cryotera dispose de fournisseurs sélectionnés et référencés et propose la digitalisation des process internes et de la relation client. À la clé pour les franchisés, la possibilité de dégager un CA de 240 000 euros après 2 ans.

 

Formation et assistance des franchisés

 

Salarié en reconversion ou personne issue du secteur médical peuvent rejoindre la franchise Cryotera. Vous bénéficierez d’un accompagnement à chaque stade du projet, de l’aide à la réalisation du business plan à la mise en relation avec les fournisseurs, en passant par l’aide au montage du dossier financier. Animée par le comité scientifique de l’enseigne, la formation se déroule au siège et au centre pilote et se poursuit sur une formation continue.