Franchise STUDIO VALERIA PAUL

Apport personnel
30 000 €

Implantations
16
Demande de documentation

Franchise STUDIO VALERIA PAUL

Un maquillage parfait, durablement

Studio Valéria Paul est un réseau d'instituts exclusivement dédiés aux nouvelles techniques de maquillage permanent.

Apport personnel
30 000 €

Aide au financement
Oui

Investissement global
140 000 €

Droits d'entrée
20 000 €

Type de contrat
Franchise - 7 ans

CA réalisable après 2 ans
270 000 €


Apport personnel
30 000 €

Implantations
16
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    0
  • Redevance publicitaire :
    6 000 €
  • Royalties :
    5% du CA HT encaissé
  • Surface moyenne :
    30 m²

Présentation de l'enseigne
STUDIO VALERIA PAUL

Positionnée sur le secteur des instituts de beauté, l’enseigne Studio Valeria Paul se spécialise dans les techniques de maquillage permanent. Fondée en 2016, l’enseigne Studio Valeria Paul a connu un développement rapide qui lui permet de se lancer en réseau dès 2020. Aujourd’hui forte de 16 instituts dans toute la France, la franchise Studio Valeria Paul recherche des entrepreneurs motivés pour continuer son maillage du territoire national.

 

Caractéristiques du concept Studio Valeria Paul

 

L’enseigne Studio Valeria Paul se spécialise dans les nouvelles techniques de maquillage permanent : sourcils, lèvres, eye-liner et extensions de cils. Son positionnement haut de gamme et des techniques exclusives développées en interne lui permettent de se démarquer de la concurrence. Grâce à une marge pouvant atteindre 95%, les franchisés Studio Valeria Paul visent un CA de 270 000 euros après 2 ans d’activité.

 

Formation et assistance des franchisés

 

La marque Studio Valeria Paul recherche des porteurs de projet passionnés par le milieu de la beauté et le contact clientèle. Au cours d’une formation de 4 semaines, le nouveau franchisé développera les compétences nécessaires à la tenue d’un institut Studio Valeria Paul, notamment l’approche client, le recrutement et la gestion des plannings des salariés, la gestion, les techniques commerciales et marketing ou encore les procédures qualité.