« Yako Approved by Fauve Hauto » : nouvelle chorégraphie de L'Orange Bleue mon Coach Fitness

Publiée le

Dès la rentrée 2016, le réseau L'Orange Bleue Mon Coach Fitness proposera une chorégraphie nommée le « Yako Approved by Fauve Hautot », qui comme son nom l'indique est supervisée par la danseuse Fauve Hautot.

En effet, Fauve Hauto et L'Orange Bleue Mon Coach Fitness ont conclu un partenariat durant le salon Body Fitness, en mars 2016.

L'idée, issue de Remy Huleux et Daniel Miralles, était de créer une danse qui serait présentée dans la plupart des clubs de l'enseigne.

Le « Yako Approved by Fauve Hautot », qui dure 45 minutes, sera divisé en deux : une partie salsa, très appréciée par Fauve Hautot et une autre sous le thème disco en référence à la comédie musicale Saturday Night Fever, dont la danseuse fait l'affiche.

Avec ce partenariat qui durera deux ans, l'enseigne de fitness souhaite augmenter sa renommée grâce au succès que connaît la chorégraphe française. Mais c'est surtout la convivialité, le professionnalisme, la simplicité et la bonne humeur des deux parties qui ont rendu cette collaboration possible.

Fauve Hautot sera présente dans certains clubs de l'enseigne, pour faire une démonstration.

Dernières actualités de la franchise L'ORANGE BLEUE, MON COACH FITNESS