Dietplus enregistre 3 nouvelles ouvertures en l’espace de 15 jours

franchise DIETPLUS
DIETPLUS Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire

Spécialiste de l'amincissement (franchise accessible avec un faible investissement)

Publiée le

Dietplus, le réseau spécialiste du rééquilibrage alimentaire et l’amincissement, vient d’accueillir quatre nouvelles franchisées lors de la première quinzaine d’octobre. Les nouvelles implantations se situent à Paris 9, La Rochelle et Nice.

Ce sont quatre nouvelles franchisées qui viennent de rejoindre le spécialiste de l'amincissement. Le centre de Nice est dirigé par deux associées. Brigitte et Julie Bellon, qui étaient respectivement commerçante et esthéticienne, ont choisi de travailler pour leur propre compte.

À paris 9, Daisy Viet a été attirée par le concept Dietplus. Cette ancienne infirmière en milieu hospitalier cherchait à devenir son propre patron.

« Ayant toujours été intéressée par la diététique, j’ai fait une recherche sur les franchises qui marchent avec un petit budget. J’ai ainsi découvert dietplus et cela m’a tout de suite plu ! », explique la franchisée.

Malika Manteau vient d’ouvrir le centre Dietplus du Gabut, à la Rochelle. Issue du monde du commerce, le suivi personnalisé du client et le design des magasins, « très clair et très épuré » l'ont convaincu de rejoindre le réseau Dietplus.

Dernières actualités de la franchise DIETPLUS