Changement de bilan par Dietplus

franchise DIETPLUS
DIETPLUS Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire

Spécialiste de l'amincissement (franchise accessible avec un faible investissement)

Publiée le

A compter de cette nouvelle année, le réseau Dietplus, spécialiste du rééquilibrage alimentaire, a revu à la hausse la durée du bilan nutritionnel offert dans les centres du réseau ; celle-ci est passée de 30 à 45 minutes. Ce changement s’inscrit dans la stratégie collaborative instaurée par le franchiseur.

Chaque année, l’enseigne revisite son concept à travers plusieurs propositions émanant des franchisés Dietplus. Elles sont ensuite validées par le G4, représenté par les 4 centres les plus performants, et classées par ordre de priorité par l’assemblée des centres Leaders (dont le nombre équivaut à 10 % du réseau).

Parmi les dernières demandes, figure le changement de la durée du bilan nutritionnel. Ces 15 minutes supplémentaires viennent optimiser le bilan nutritionnel offert, permettant aux coachs de mieux connaitre leurs clients en vue de personnaliser leur programme.

Il est important de souligner que jusque-là, la politique collaborative mise en place par la tête de réseau a apporté ses fruits comme espéré depuis 2 ans.

Dernières actualités de la franchise DIETPLUS