De clientes à franchisées dietplus

franchise DIETPLUS
DIETPLUS Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire

Spécialiste de l'amincissement (franchise accessible avec un faible investissement)

Publiée le

C’est sans surprise que les anciennes clientes dietplus deviennent les trois nouvelles franchisées de Bruay-la-Buissière, Château-Thierry et Douarnenez. Il s’agit de Mélissa Lavisse, Élodie Tricoteaux et Christelle Arvor qui ont ouvert leur nouveau centre dietplus dans les dernières semaines de l’année 2020.

Elles ont toutes un point commun : celui d’avoir elles-mêmes suivi le programme de rééquilibrage alimentaire afin de perdre du poids dans les centres du réseau.

« La dynamique entre le coach et le client m’avait vraiment plu. Pendant le premier confinement, j’ai eu le temps de réfléchir et c’est devenu une évidence, car je cherchais à me mettre à mon compte pour gagner ma vie de façon indépendante. Je veux donner à mes clients ce que j’ai obtenu en suivant le programme. » Souligne Mélissa Lavisse qui partage le même esprit qu’Élodie Tricoteaux qui, grâce à sa très belle expérience avec le protocole dietplus et le soutien par son coach, elle a souhaité faire partager cela et aider, elle-même les gens en quête de rééquilibrage alimentaire.

En effet, leur passage en tant que cliente chez la franchise dietplus, elles ont pu se projeter plus aisément dans leur nouvelle activité.

D’autant qu’avec son concept simple et accessible, sa formation complète et ses nombreux supports pratiques, la franchise met tout en œuvre pour guider efficacement ses recrues dans la conduite de leur projet : « dietplus m’accompagne tous les jours. En plus de ma coach, qui m’a parrainée, je suis soutenue par les animateurs de réseau. » Indique à ce sujet Christelle Arvor.

A son actif 250 implantations entre la France, la Belgique et l’Espagne, le réseau accueille des candidats à la franchise sans condition de diplôme et à partir de 5000 € d’apport personnel.

Dernières actualités de la franchise DIETPLUS