Franchise SAGA COSMETICS

Apport personnel
15 000 €

Implantations
37
Demande de documentation

Franchise SAGA COSMETICS

La beauté à tout prix.

Leader en franchise sur le marché du bon plan cosmétique et distributeurs exclusifs des maques Golden Rose, W7, Absolute New York; SAGA Cosmetics propose à ses clientes du maquillage, parfums, des soins du corps et du visage et des soins du cheveu de grandes marques à prix attractifs

Apport personnel
15 000 €

Aide au financement
Oui

Investissement global
80 000 €

Droits d'entrée
15 000 €

Type de contrat
Franchise - 7 ans

CA réalisable après 2 ans
640 000 €


Apport personnel
15 000 €

Implantations
37
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    0
  • Redevance publicitaire :
    0
  • Royalties :
    2%
  • Surface moyenne :
    60 m²

Présentation de l'enseigne
SAGA COSMETICS

Saga Cosmetics fait figure de leader sur le secteur du bon plan beauté. Spécialisée dans la distribution d’une gamme complète de soins et de cosmétiques, l’enseigne a déjà ouvert près d’une quarantaine de points de vente en France. Cherchant à accentuer sa présence sur le territoire national, elle accueille de nouveaux franchisés dans son réseau.

Caractéristiques du réseau Saga Cosmetics

Créé en 1991 et déployée en franchise depuis 2011, l’enseigne de cosmétiques Saga Cosmetics est à la tête d’un modèle économique mature et rentable. Celui-ci repose sur une grande variété de produits dédiés aux soins du visage et du corps, à la mise en beauté du visage et des cheveux. Certaines des marques comme Golden Rose, Absolute Nex York, W7, Mersea, Naobay, ESS, ou encore Kimberline sont proposées en exclusivité et génèrent plus de 50 % du CA des points de vente. Autre atout du réseau Saga Cosmetics, son positionnement sur un excellent rapport qualité/prix. Les franchisés profitent également de la belle notoriété de l’enseigne, qui la développe en collaborant avec des influenceuses beauté.

Formation et assistance des franchisés

Saga Cosmetics recherche des candidats sensibles à l’univers de la beauté et des tendances maquillage, qui possèdent un bon relationnel et ont une âme d’entrepreneurs. L’enseigne propose également une formation complète, avec parcours d’intégration, module théorique et pratique, au siège et en magasin. Elle porte sur toutes les facttes du métier, connaissances produits, merchandising, vente… Enfin, un animateur régional est dédié à la montée en performance des points de vente.