Saga Cosmétics : Nouvelle franchise au Mans

enseigne SAGA COSMETICS
SAGA COSMETICS Le meilleur de la beauté à petits prix

SAGA Cosmetics, c’est un concept unique avec une offre produits multi-catégories, un sourcing international multi-marques et des petits [...]

Publiée le

Le 7 mars 2015, Michaël et Mélina Devos ont repris en franchise le point de vente Saga Cosmetics du Mans. Originaires de Rouen où Mélina occupait les fonctions de conseillère de vente en grand magasin, et Michaël, responsable de la surveillance d’un centre commercial, ils ont souhaités, à 28 ans, devenir chefs d’entreprise. « Après la naissance de notre fille, en 2013, nous avons commencé à rechercher un projet entrepreneurial ensemble. Nous avions tous deux un besoin d'indépendance sur le plan professionnel et le désir d'être nos propres patrons. Nous avons longuement hésité, créer en franchise, ou partir de rien. Après avoir étudié les 2 possibilités, nous avons opté pour la franchise, qui nous permet d'avoir accès à l'indépendance que nous souhaitions, tout en pouvant compter sur la force d'un réseau déjà en place dans un secteur prédéfinie ».

Parmi les différents secteurs d’activités et la multitude d’enseignes, ils ont opté pour Saga Cosmetics : « Le concept a naturellement capté notre attention de par nos compétences complémentaires. De plus ce projet colle parfaitement à la période actuelle, tout en étant capable de s'adapter aux tendances à venir. Le coté très « familial » que nous avons rencontré auprès des membres de cette franchise nous a définitivement séduit ».

Saga Cosmetics implante ses points de vente au cœur des centre-ville en privilégiant les agglomérations de plus de 80.000 habitants. L’objectif de l’enseigne est d’ouvrir ses premiers magasins à Paris et région parisienne en 2015.

 
Dernières actualités de la franchise SAGA COSMETICS