L’enseigne de salons de coiffures express Beauty Bubble vient d’ouvrir sa 30e bulle à Dijon, au sein du centre commercial Carrefour de la Toison d’Or.
Avec son concept de coupes sur cheveux secs, Beauty Bubble propose une alternative à la coiffure traditionnelle, réellement innovante et adaptée au mode de vie urbain. Se faire couper les cheveux sans rendez-vous, en 10 minutes et pour seulement 10 euros, voilà ce que proposent les salons Beauty Bubble.
Avec leur agencement résolument intriguant, les salons Beauty Bubble se fondent dans l’ambiance des galeries marchandes, des gares et métros ou encore, comme ici, au plein cœur du rayon beauté d’un centre commercial. L’enseigne développe d’ailleurs en ce sens un partenariat avec le groupe Carrefour.
Beauty Bubble se développe sous la forme de la commission-affiliation depuis 2011. Son concept, avec un apport de 10.000 euros, s’adresse à tous types d’entrepreneurs, avec ou sans formation de coiffure – pour peu que l’entrepreneur recrute un coiffeur diplômé.
Benjamin Thomas, Franchise Beauté Forme ©