Carlance multiplie les opérations de communication au printemps 2016

franchise CARLANCE
CARLANCE Votre Espace Beauté

Institut de beauté avec ou sans réservation en ligne à prix légers

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Afin d’accroître sa notoriété, le réseau d'instituts de beauté sans rendez-vous Carlance, s'implique dans deux événements médiatiques forts. Il s'agit de la saison 6 de la série Clem dont la diffusion a commencé le lundi 14 mars 2016 sur TF1 et du concert NRJ Music Tour de Lyon qui aura lieu le 2 avril 2016.

En effet, l'enseigne, partenaire de la série Clem, prête son image à la série, et ce, dans deux épisodes de la saison 6. Tout est pensé pour que la marque Carlance et l'ambiance de ses instituts de beauté soient mis en avant : de la blouse de l'institut Carlance portée par l’héroïne de la série, à l’apparition du logo et en passant par la tenue officielle des esthéticiennes et les nouveautés de produits Carlance Make-Up.
A travers ce passage télévisé, Carlance vise à accroître sa visibilité à l'échelle nationale, de réaffirmer son côté jeune et dynamique mais aussi d'insister sur les les valeurs intergénérationnelles sur lesquelles repose l'enseigne. D'autant plus le sens du partage, de l'amitié et de la famille que véhicule son partenariat avec la série Clem sont en adéquation avec ses principes, surtout que l'enseigne possède, entre autres, une clientèle mère/ fille.
C'est aussi l'occasion de valoriser le métier d'esthéticienne et faire découvrir au grand public une enseigne qui ne cesse de se développer.
En parallèle, l'opération sera relayée au sein des instituts du réseau et sur internet à travers des actions de PLV et une présence sur le site web ainsi que l'organisation d'un jeu concours sur Facebook, avec à la clé, de nombreux cadeaux à gagner dont des tickets pour le NRJ Music Tour de Lyon.
Au sujet du concert NRJ Music Tour de Lyon qui devrait rassembler près de 8000 personnes le samedi 2 avril 2016 au Palais des Sports de Gerland, Carlance y sera présente et proposera plusieurs animations au public dans la file d'attente, à l'entrée du palais de sports.
Concrètement, le public, souvent jeune, sera invité à se faire prendre en photo devant un photocall, une action qui sera complétée par l'organisation d'un jeu sur Facebook.
Grâce à sa présence à cet événement musical régional, l’enseigne ira à la rencontre d'un segment de clientèle également ciblée par son réseau et renforcera son image de marque en région Rhône-Alpes.
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