Franchise MY BIG BANG

Apport personnel
25 000 €

Implantations
13
Demande de documentation

Franchise MY BIG BANG

Le Leader Expert du coaching en Full Body EMS (électro-myo-stimulation).

My Big Bang est l’expert incontestable de l’électrostimulation active, un concept révolutionnaire d’origine allemande mêlant fitness, sport, esthétique et bien-être.

Apport personnel
25 000 €

Aide au financement
Oui

Investissement global
100 000 €

Droits d'entrée
18 000 €

Type de contrat
Franchise

CA réalisable après 2 ans
240 000 €


Apport personnel
25 000 €

Implantations
13
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    700€ HT par mois
  • Redevance publicitaire :
    300€ HT par mois, ajustable
  • Royalties :
    0€
  • Surface moyenne :
    40 à 100 m²

Présentation de l'enseigne
MY BIG BANG

Implantée sur le secteur sport et fitness, l’enseigne My Big Bang est spécialisée dans l’électrostimulation active. Ambitionnant l’intégration de 10 à 20 porteurs de projet en 2021 et à terme, d’ouvrir 200 centres, elle est en quête d’entrepreneurs investisseurs, coaches ou gérants partout en France.

 

Caractéristiques du concept My Big Bang

 

Si les salles de sport et de fitness souffrent d’une forte concurrence, les centres d’EMS My Big Bang s’en affranchissent grâce à un modèle qui s’adresse à la clientèle la plus large possible, qu’elle soit sportive ou non sportive. 20 minutes d’entraînement correspondent ainsi à 4 heures de musculation. Venue d’Allemagne, cette méthode a déjà produit ses fruits auprès de nombreux adeptes et a permis à la chaîne de réaliser un CA en hausse constante. En parallèle, My Big Bang met l’accent sur le marketing digital, avec des dizaines de milliers de visites chaque mois sur son site web, un référencement local des centres et l’animation des réseaux sociaux.

 

Formation et assistance des franchisés

 

L’enseigne de salles d’EMS My Big Bang assure un accompagnement de chaque instant à ses franchisés. Elle propose ainsi son aide à la validation de la zone de chalandise et à la recherche du local. Elle met en relation ses membres avec des entreprises de travaux et son architecte et assiste au recrutement des coaches. Après la formation théorique et pratique d’une semaine, elle planifie la communication de préouverture du centre.