Franchise YIANGO

Apport personnel
15 000 €

Implantations
4
Demande de documentation

Franchise YIANGO

Coaching perte de poids et bien-être

10 programmes Perte de poids et Bien-être. Compléments alimentaires et Huiles essentielles bio. Atelier bien-être, Aromathèque bio.

Apport personnel
15 000 €

Aide au financement
Non

Investissement global
60 000 € à 80 000 € selon les travaux

Droits d'entrée
-

Type de contrat
Franchise - 5 ans

CA réalisable après 2 ans
200 000 €


Apport personnel
15 000 €

Implantations
4
Demande de documentation
  • Redevance fonctionnement :
    195€ HT/mois abonnement logiciel
  • Redevance publicitaire :
    80€ HT/mois (kit marketing)
  • Royalties :
    150€ HT/mois redevance enseigne
  • Surface moyenne :
    80 m²

Présentation de l'enseigne
YIANGO

Enseigne spécialisée dans le bien-être et la perte de poids, Yiango amorce son développement en franchise depuis 2019. L’objectif est l’ouverture à moyen terme de 250 points de vente en France. Le réseau Yiango se distingue par une activité à triples facettes, coaching, ateliers bien-être et conseil et la déclinaison du concept en deux formats.

Caractéristiques du concept Yiango

5 milliards d’euros : c’est le chiffre d’affaires du marché de la perte de poids en France. Yiango fait le choix de s’intégrer sur ce secteur avec un modèle économique différenciant basé sur la prestation de services et la vente additionnelle de produits minceur, dont le CA est lui estimé à 360 millions d’euros. Les centres Yiango se déclinent en format magasin ou pharmacie, ce dernier étant réservant aux personnes titulaires d’un diplôme en pharmacie. Pendant des années, Yiango a mis au point une plateforme digitale de coaching et de service et 9 programmes de perte de poids et de bien-être, ces derniers étant structurés en entretiens. À noter que l’enseigne est certifié Ecocert.

Formation et assistance des franchisés

L’enseigne de perte de poids et remise en forme Yiango recherche des candidats qui incarnent ses valeurs, en étant dynamiques, à l’écoute de la clientèle et sensibles à l’environnement. Les compétences métier des franchisés importent peu, le réseau se charge en effet de les former. Ils participent ainsi à une formation en e-learning, au siège, en atelier et en immersion. Des visites régulières, des audits et des formations complémentaires figurent également au programme.